Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison Phenix
5 juillet 2012

Suite et fin ..

.. ou presque

Un petit moment sans nouvelles. J'avais posté il y a un e bonne quizaine, un message avec photos de l'intérieur qui ne s'est pas affiché, puis un bug d'ordi m'a fait perdre ces photos...

Ultra occupés en ce moment, pas eu le temps de revenir ici. Je reviendrai mettre celles que j'ai pu refaire une fois le carrelage posé.

Nous sommes en plein dans les devis pour les télécoms et l'assainissement, pas une mince affaire et on est pas aidés. Les travaux de raccordement au réseau éléctrique se font le 11.

Remise des clés cet après-midi ! et c'est là que tout commence : pose des sanitaires, ponçage, revêtements sol dans les chambres, papier peint, peinture. Puis viendra les extérieurs : clôture sur un périmètre d'une bonne centaine de mètre, terre à faire rentrer et égaliser...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Notre maison Phenix
  • Ce blog pour permettre aux maitres d'ouvrage individuel de suivre une construction, répondre à d'éventuelles questions. Il permet aussi à notre entourage de suivre l'avancement. Nous y donnerons notre avis (bon ou pas !) sur nos divers interlocuteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 208
Publicité